Témoignages et remerciements

Remerciement de Christine, de Délémont

Le meilleur c’est Maitre Alain !

De tous les marabouts guérisseurs que je connais, c’est leur seul à avoir ciblé l’origine de mes problèmes. Les précédents arrivaient à me soulager momentanément mais ce n’était jamais durable. Aujourd’hui cela fait tout juste un mois que les douleurs ont disparu, et qu’elles le seront pour longtemps !

Maitre Alain travaille rapidement, il est généreux, au premier contact j’ai tout de suite eu confiance en lui. C’est LE voyant médium incontournable de Suisse le plus prometteur de la décennie.

Témoignage de Marie, de Lancy

J’étais rongée par la solitude. Pas seulement affective et sentimentale, mais également dans mes relations amicales. En effet mon métier m’oblige à me déplacer très souvent, à des horaires décalés, si bien que j’ai plus de mal à tisser des liens avec les gens. Grâce (notamment) au don de voyance de Maitre Alain, j’ai pu identifier les personnes bienveillantes autour de moi et commencer à construire des amitiés solides. J’ai même rencontré un homme que j’ai revu plusieurs fois (avant je n’avais que des relations d’un soir). Même si cela ne fonctionne pas avec lui précisément, ce n’est pas grave, car je sais que je suis sur la bonne pente : j’ai retrouvé l’espoir et la motivation !

Maitre Alain je ne vous remercierai jamais assez !

Témoignage et remerciement Vincent, de Fribourg

J’exerce mon métier depuis 25 ans. Du jour au lendemain j’ai été licencié pour des raisons économiques. J’ai été au chômage 2 années sans pouvoir trouver de poste similaire. Sur les conseils d’un collègue (et ami) qui a retrouvé du travail, je suis allé consulter Maitre Alain. En très peu de séances il y a eu des améliorations : mes candidatures ont eu des réponses, j’ai rapidement passé des entretiens et signé un premier contrat. Espérons que ça dure ! en tous les cas j’ai toute confiance.

Remerciement Jean, de Bulle

Ma copine travaille dans un bar de nuit où elle est souvent « draguée ». C’est d’ailleurs dans ce bar que je l’ai rencontrée il y a 1 an. Elle me dit que je suis différent de tous ces relous qui ne voient que son physique et que je n’ai pas de souci à me faire. Je ne suis pas vraiment jaloux, mais vu les circonstances j’ai peur qu’elle rencontre quelqu’un d’autre d’une part, mais également pour sa sécurité d’autre part…

J’ai consulté Maitre Alain qui a résolu les 2 problèmes ! il a promulgué un sort de protection à long terme, pour qu’il ne lui arrive rien lorsqu’elle est seule, ainsi qu’un sort de fidélité absolue sur notre couple. Je vois déjà la différence dans son regard, elle est plus aimante qu’avant. Maintenant je pense retourner consulter pour un sort de virilité.

Témoignage de Stéphane, de Romont

Quand j’ai commencé à vieillir (il faut bien se l’avouer), j’ai eu des problèmes d’impuissance de plus en plus fréquents. Je pense qu’il ne faut pas avoir honte d’en parler, c’est un organe comme un autre, par contre cela a bloqué toutes mes relations sentimentales et j’ai vite perdu confiance en ma virilité.

A cette période, un ami de la salle de sport m’a conseillé de consulter le marabout Alain. En toute simplicité, il m’a redonné confiance… et toute la raideur de mon sexe ! Au point que je me demande même si ce n’est pas mieux qu’avant. En tout cas mes conquêtes ne tarissent pas d’éloges.

Je recommande !

Remerciement de Cindy, de Morges

Mon Yassine, mon amour de ma vie, est parti un matin sans nouvelles. Je n’arrivais plus à le joindre, sans savoir la raison : était-il en danger ? était-il dans les jupes d’une autre ? aucun moyen de savoir… mais j’ai obtenu la réponse avec Maitre Alain.

Il a vu (dans ses visions) que Yassine m’aimait très fort et n’a pas senti de présence féminine à ses coté. Par contre il a ressenti l’insécurité, voire le danger, et de fil en aiguille nous avons retrouvé sa trace. Yassine s’était mis dans le pétrin avec ses relations et a voulu s’éloigner de moi pour que je sois en sécurité. Quelle frayeur j’ai pu avoir ! Au final, Maitre Alain lui est venu en aide et tout est rentré dans l’ordre.

Témoignage de François, de Bernes

Ma femme a quitté ce monde dans un accident mortel, le plus horrible c’est qu’il est survenu après une dispute. Je sais que ce n’est pas lié, mais nous avions tant d’autres choses à vivre encore ensemble, je m’en voudrais toujours ! Maitre Alain sait reconnaitre les âmes en peine. Je l’ai consulté pour qu’il puisse créer un dernier contact entre nous, que nous puissions nous dire enfin au revoir comme on aurait dû le faire il y a 2 ans, dans la sérénité. J’ai vécu ce moment « avec elle » comme une rédemption, un pardon… Son âme libérée, la mienne également, je pouvais à ce moment poursuivre ma vie de nouveau, dans la douleur de la perte certes, mais au moins plus dans la culpabilité.

Remerciement Yasmine, de Val-de-Travers

J’ai essayé de passer le permis une dizaine de fois sans succès. D’après mon moniteur, c’est pas que je conduis mal, mais j’ai peur des examens et à chaque nouvel échec je m’enfonce un peu plus dans le stress. Le manque de confiance m’envahit.

J’ai vu que Maitre Alain proposait des consultations pour ce genre de problèmes. Après une seule séance j’étais déjà convaincue de ses effets bénéfiques ! j’ai repris une consultation à une semaine de mon examen pour être sûre et tout s’est déroulé à merveilles. Pas d’angoisses, pas de trou noir, pas de sueurs froides. C’était vraiment le petit plus que me manquait pour aboutir. Merci.

Témoignage de Thérèse, de Genève

J’avais de lourds problèmes relationnels avec ma fille depuis que je me séparée de son père. Elle s’est mise à refuser mon autorité, à sortir sans prévenir, à sécher l’école, à fumer… je crois même qu’elle a tenté de prendre des drogues.

En consultant Maitre Alain, j’ai pu apprendre à lui redonner confiance en moi et à recréer une ambiance familiale. C’est lui qui m’a donné les clés. Aujourd’hui nous avons fait beaucoup de chemin ! Elle a même « accepté » mon nouveau compagnon. Un vrai bonheur.

Témoignage Amir, de Lausanne

J’avais des soupçons d’infidélité de ma femme. Parfois elle s’absente, me dit qu’elle est avec des copines, mais je vois bien qu’elle se prépare pour quelqu’un. L’imaginer avec un autre homme me rend très triste. En consultant Maitre Alain, il m’a confirmé mes soupçons… je l’ai vécu comme une chute interminable d’un immeuble de 50 étages, mais il m’a dit que des solutions existent. Soit j’envisageais de me séparer d’elle, ce que je ne voulais pas, soit je pouvais la contraindre à m’être fidèle, à m’obéir et à n’aimer que moi : ce qui est normal, après tout c’est ma femme, personne d’autre n’a le droit de la convoiter ! Avec Maitre Alain nous avons mis en place des rituels, des sorts, et dès vite les résultats se sont fait sentir. Elle ne me mentait plus, ne me trompait plus, toute son attention était tournée vers moi, elle était enfin soumise à ma virilité. J’avais d’ailleurs rarement vécu une telle intensité sexuelle !

Envoyer vos témoignages

Note : veuillez remplir les champs marqués d'un *.